lundi 6 octobre 2014

Ma perte de poid,mon petit combat...

beaucoup m'on demander comment j'avais fait pour perdre du poids.
Premiere chose que j'ai envie de repondre ,LES MIRACLES N EXISTE PAS!
tout est une question de bonne volonté mais surtout de motivation .

a dire vrai ,j'ai toujours été boulotte ,déjà bébé,il n'y a que enfant que je n'es pas connu le surpoids mais des mon adolescence ,je suis monté a 80 kg ,une souffrance ,sauf qu'a l' époque je n'etai pas encore assez mure pour pouvoir tenir un régime ou un reequilibre ,et l' environnement ne pouvais pas m'aider vivant dans une famille nombreuse.
je me suis jamais senti vraiment belle ,et jamais vraiment fait draguer comme beaucoup de mes copines pouvait le faire,cest bete mais quand on est ados le physique cest " tout!"

heureusement en grandissant et en veillissant ,mais aussi en connaissant l'homme qui partage ma vie j'ai trouver cette équilibré qui chaque jour me fait dire que je peut y arriver.

j'ai d'abord ete comme je l'es toujour ete ,vers mes 73 kilos puis apres ma  premiere grossesse ,et un medecin tres mal renseigné sur l'allaitement a fait que je suis grimpé a 90 kilos,
(J'avais deja un peu maigris la :O)


un record que jamais je ne souhaite revivre ,j'etai si mal dans ma peau,l'impression de ne plus etre moi meme,de ne plus plaire ,me plaire ! moi qui adore la mode,etre ecoeuré de ce corps qui m'emprisonne,j'ai alors suivi mon vrai premier sérieux régime.
j'ai perdu a ce moment la 12 kilos puis ,8 kilos ensuite avec une autre méthode ,j'ai ensuite eu mon deuxieme fils ,et atterie a 75 kilos .un fardeau encore en me voyant sur les photos ,un declic soudain qu'il fallait changer ENCORE..



apres avoir lu plein de truc et voyant des copinette faire cette methode je suis tombé sous le charme ,ce faire plaisir tout en perdant du poids ,le principe est simple respecté le nombre de propoints attribué quotidiennement. vous l'avez bien compris ww a changé ma vie et j'en suis ravie !! ( super slogant :p )j'ai donc réussi a perdre pratiquement 10 kilos ainsi ,mais avec la formation les soucis tout sa j'ai un peu abandonné et repris 4 kilos que je compte aujourd’hui reperdre pour arrivé la ou je me suis arrêté c'est a dire 67 kilos;

pas moins ? me direz vous ,mais c'est une question de mariage une nouvelle fois,j'ai 5 kilos de marge pour ne pas avoir de trop grosses retouche sur ma robe ,donc je reste raisonnable .
Concrètement je me sens mieux,plus en forme ,moins ballonné ,moins raplapla,plus légère et je le ressens dans mes vêtements! VRAIMENT LANCER VOUS.

1 commentaire: